Livraisons et Retours
Nos conditions de livraison
Dans notre boutique, la livraison est un des éléments clé afin que votre expérience d'achat se passe dans les meilleures conditions.
Tous les modèles présents sur le site Ma Lingerie sont disponibles immédiatement.
Dès réception de votre commande, votre colis est préparé avec le plus grand soin et vous est expédié au plus vite, le plus souvent dans les 24h suivant votre achat.
Attention : nous sommes des personnes vivantes ayant besoin de repos, donc les commandes passées le vendredi, le samedi ou le dimanche ne partent que le lundi suivant.
Nos partenaires de transport
Vos commandes seront expédiées avec le transporteur que vous choisirez au moment de passer votre commande
Les frais de préparation & d'expédition sont offerts en point relais (Chronopost Pickup, en France, Belgique et Luxembourg) pour toute commande supérieure à 50€ !
Livraison Standard France métropolitaine (y compris Monaco et Andore, Hors DOM-TOM)
Modes de livraison | Délais de livraison | Frais de livraison |
![]() Mondial Relay - Lockers 24/7 |
2 à 3 jours | 3,90€ (gratuit dès 50€ d'achat) |
![]() Chronopost - Relais PickUp 24/7 |
2 à 3 jours | 3,90€ (gratuit dès 50€ d'achat) |
Livraison Union Européenne (Belgique et Luxembourg)
Transporteurs | Pays | Délai | Prix |
![]() |
Belgique / Luxembourg | 4 à 5 jours | 5,90€ |
![]() |
|||
![]() |
Italie / Espagne / Allemagne | 4 à 5 jours | 6,90€ |
![]() |
Le suivi de votre livraison
C'est facile ! Vous pouvez à tout moment suivre l'avancée de votre commande dans votre espace client.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte client en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur "Suivre ma commande".
Lorsque nous expédions votre colis, nous vous envoyons par email le numéro de suivi qui vous permettra, si vous le souhaitez, de suivre le cheminement de votre commande à tout instant.
Les retours et échanges
Nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception.
Afin d'être en accord avec nos critères de vente de produits éthiques et éco-responsables, il y aura 2 types de cas
- S’il s’agit d’une erreur de notre part (erreur de taille, de couleur...) ou d'un problème de qualité, nous prendrons les frais de retour à notre charge. Merci de nous contacter au préalable par e-mail.
- S'il s'agit d'un échange pour des raisons de convenance personnelle (problème de taille, de couleur, erreur dans l'article commandé...), alors les frais de retour seront à la charge du client.
Les retours en point relais ne sont pas acceptés. Les retours se font par La Poste, à l'adresse suivante :
Ma Lingerie - Lieu dit Cantiran - 32370 ESPAS - FRANCE
Pour être renvoyé pour échange ou remboursement, chaque article doit être étiqueté et ne doit en aucun cas avoir été porté et/ou lavé.